Commandes de plus de 60 $, obtenez une réduction de 5 $ avec le Code FELIX5 - Plus de 100 $, obtenez une réduction de 10 $ avec le Code NORTON10

Fouillez notre magasin.

    Conditions d'utilisation

    Utilisation du site Web felixandnorton.com

    Le site Web felixandnorton.com ("le site") est détenu et exploité par Félix & Norton Inc. Votre utilisation de ce site est assujettie aux présentes Conditions d’utilisation et de protection de la vie privée ainsi qu’à toutes les lois applicables, que vous acceptez inconditionnellement en utilisant ce site.

    Cookies

    Félix & Norton a besoin de votre consentement pour utiliser des "cookies", qui sont de petits fichiers textes copiés sur votre disque dur à partir du site. Les "cookies" permettent à Félix & Norton de reconnaître votre navigateur (le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur Internet) lorsque vous visitez le site. Vous pouvez choisir en tout temps de ne pas avoir de "cookies" simplement en modifiant la configuration de votre navigateur.

    Liens hypertextes

    Le site contient des liens hypertextes qui permettent aux utilisateurs de visiter des sites Web externes, détenus et exploités par des tiers. Félix & Norton n’a aucun contrôle sur ces sites Web externes et n’offre aucune garantie relative à leur contenu. Félix & Norton ne pourra être tenue responsable de tout dommage auquel vous pourriez être confronté lorsque vous serez redirigé vers un autre site Web par un lien hypertexte. La présence sur ce site d’un ou de plusieurs liens hypertextes permettant d’accéder à des sites Web tiers ne doit, en aucune circonstance, être interprétée comme une approbation par Félix & Norton de toute déclaration ou information contenue sur ces sites Web, ou comme un partenariat ou une affiliation avec les propriétaires de ces sites Web.

    Majorité et protection des enfants

    Les utilisateurs de ce site doivent avoir atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence. Félix & Norton respecte les restrictions légales concernant la publicité adressée aux enfants. Les parents doivent surveiller l’utilisation que font leurs enfants d’Internet et sont responsables, dans leur capacité de tuteurs légaux, de déterminer quels sites Web sont appropriés ou non pour leurs enfants.

    Limitation de responsabilité

    Félix & Norton ne pourra être tenue responsable de tous les dommages, qu’ils soient directs, indirects, accessoires, particuliers ou consécutifs, engendrés par l’utilisation de ce site, et ce, qu’elle ait ou non été informée de la possibilité de tels dommages. Votre seul et unique recours est d’arrêter d’utiliser ce site. Aucun conseil ni aucune information présents sur ce site ne peuvent être interprétés comme une garantie non expressément stipulée dans les présentes Conditions d’utilisation et de protection de la vie privée.

    Risques associés à Internet

    Erreurs, interruptions et virus - Le site vous est accessible en fonction de sa disponibilité. Bien que Félix & Norton prenne des mesures raisonnables pour garder le site exempt d’erreurs, d’interruptions et de virus, elle n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, que le site fonctionnera sans interruption, virus ou erreur et de façon sûre et rapide, que l’information contenue sur ce site est exacte et exempte d’erreurs, ou que les défauts dans les logiciels et les applications, le cas échéant, seront corrigés. Vous serez le seul responsable de tout dommage causé à votre ordinateur et de toute perte de données pouvant résulter du téléchargement de matériel.

    Utilisation des renseignements

    The information displayed on the Site is provided for informational purposes only unless otherwise stated. Félix & Norton makes no warranties, either express or implied, that the quality of the offers will meet your expectations and that the information, which includes advertising as well as nutritional and health tips, is appropriate to your needs and condition.


    Droit d’auteur

    Tout le contenu de ce site, y compris le texte, les logos, les images, les dessins, les graphiques, les illustrations et les photos, est la propriété de Félix & Norton, ou est fourni ou utilisé autrement sous licence par Félix & Norton. Félix & Norton ne déclare pas et ne garantit pas que le contenu téléversé par des tiers ne lèse pas les droits de tout autre tiers. Tout le contenu de ce site est protégé en vertu de la Loi canadienne sur le droit d’auteur, des lois sur le droit d’auteur des autres pays et des traités internationaux. Toute utilisation non autorisée du contenu de ce site, y compris toute reproduction, distribution ou redistribution, transmission ou retransmission, communication au public par télécommunication, performance, traduction, distribution au public ou téléchargement, est interdite sans l’autorisation préalable écrite de Félix & Norton.

    Marques de commerce

    Les marques de commerce affichées sur ce site sont des marques de commerce, déposées ou non, de Félix & Norton ou de tiers, et sont la propriété de leurs titulaires respectifs. Les marques de commerce affichées sur ce site ne peuvent pas être utilisées sans l’autorisation préalable écrite de Félix & Norton ou de leurs titulaires respectifs. Aucun élément de ce site ne doit être interprété comme créant, implicitement ou expressément, une licence ou un droit d’utilisation ou de reproduction d’une marque de commerce, sauf avec le consentement écrit explicite de Félix & Norton ou du titulaire de ladite marque de commerce.

    Cessation d’utilisation du site Web felixandnorton.com

    Félix & Norton se réserve le droit, en tout temps et sans préavis, de vous retirer votre droit d’accès au site, si Félix & Norton croit, à sa seule discrétion, que vous n’avez pas respecté les présentes Conditions d’utilisation et de protection de la vie privée.

    Modifications apportées aux présentes Conditions d’utilisation et de protection de la vie privée

    Félix & Norton se réserve le droit de modifier en tout temps et sans préavis les présentes Conditions d’utilisation et de protection de la vie privée. Vous pouvez consulter celles-ci en tout temps sur le site.

    Conditions d’utilisation supplémentaires

    Il est possible que vous deviez vous conformer à des conditions d’utilisation supplémentaires propres à certains programmes, services, médias sociaux, éléments de contenu de tiers ou logiciels de tiers, ou à certaines offres ou promotions; ces conditions vous seront transmises une fois que vous aurez accédé à ces programmes, services, médias sociaux, éléments de contenu, logiciels, offres ou promotions.

    Protection des renseignements personnels

    Félix & Norton est très consciente du besoin de protéger les renseignements personnels que vous lui fournissez lorsque vous utilisez le site. Nous nous fondons sur les principes suivants pour la collecte et l’utilisation de vos renseignements personnels :

    Les renseignements personnels ne sont recueillis qu’avec votre consentement;
    Les renseignements personnels demeurent strictement confidentiels et en sécurité;
    Les renseignements personnels ne sont utilisés qu’aux fins énoncées;
    Vous pouvez accéder à vos renseignements personnels sur demande.

    Félix & Norton ne recueille aucun renseignement personnel à votre sujet pendant que vous naviguez sur le site à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service particulier et que vous fournissiez ces renseignements. Veuillez toutefois noter que certains renseignements sont recueillis automatiquement chaque fois que vous accédez au site, mais aucun de ces renseignements ne vous identifie personnellement. Parmi ces données, Félix & Norton recueille notamment le nom du domaine et l’adresse IP utilisés pour accéder au site ainsi que le type de navigateur et de système utilisé. Félix & Norton utilise ces renseignements non personnels qu’elle recueille à des fins statistiques pour faire le suivi du nombre de visites sur le site dans le but d’améliorer continuellement ce dernier.

    Contactez-nous
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous :

    Félix & Norton Licensing Inc.

    1-855-YO-FELIX ( 1-855-963-3549 )

    info@felixandnorton.com

Introductory Offer: $5 off orders over $60 use code FELIX5 - $10 off orders over $100 use code NORTON10

Search Our Shop

    Terms of Service

    Use of the felixandnorton.com Website

    This felixandnorton.com Website (the "Site") is owned, and operated by, Félix & Norton Inc. Your use of this Site is subject to these Conditions of Use and Protection of Privacy and all applicable laws, which you accept unconditionally by using this Site.

     

    Cookies

    Your consent is required for Félix & Norton to use "cookies", which are small text files copied to your hard disk from the Site. "Cookies" enable Félix & Norton to recognize your browser (the software you use to surf the Internet) when you visit the Site. You may choose at any time not to have "cookies" simply by modifying the configuration of your browser.

     

    Hyperlinks

    The Site contains hyperlinks enabling users to visit external Websites, owned and operated by third parties. Félix & Norton has no control over these external Websites and does not guarantee their content. Félix & Norton shall not be held responsible for any damages that you may incur when you are redirected to another Website by way of a hyperlink. The presence, on this Site, of one or many hyperlinks to access a third party Website must under no circumstances be interpreted as an endorsement, by Félix & Norton, of any representation or information contained on any such Website or as a partnership or affiliation with the owner of any such Website.

     

    Legal age and protection of children

    Users of this Site must be of legal age in their province of residence. Félix & Norton abides by legal restrictions with respect to advertising to children. Parents shall monitor their children's Internet usage and are responsible, in their capacity as legal guardian, for determining which Website may or may not be appropriate for their children.

     

    Limitation of Liability

    Félix & Norton shall not be liable for any damages of any kind, either direct or indirect, incidental, special or consequential, resulting from the use of this site, whether or not it has been informed of the possibility of such issues. Your sole and exclusive remedy is to discontinue using this Site. No advice or information on this Site may be construed as creating any warranty not expressly stipulated in these Conditions of Use and Protection of Privacy.

     

    Risks associated with the Internet

    Errors, interruptions, and viruses - The Site is accessible to you based on its availability. While Félix & Norton makes reasonable efforts to maintain the Site free of errors, interruptions, and viruses, Félix & Norton makes no warranties, either express or implied, that the Site will operate without interruption, virus or error or in a secure and timely manner, that the information contained on this Site is accurate and without error nor that defects in the software and applications, if any, will be rectified. You alone will be responsible for any damage to your computer and for any loss of data that may result when downloading material.

     

    Use of information

    Les renseignements affichés sur le site sont fournis à titre d’information seulement, à moins d’indication contraire. Félix & Norton n’offre aucune garantie, expresse ou tacite, que la qualité des offres satisfera vos attentes et que l’information, qui comprend de la publicité et des conseils nutritionnels et de santé, est appropriée pour vos besoins et votre condition.

     

    Copyright

    All the content of this Site, including the text, logos, images, drawings, graphics, illustrations and photographs, is owned or otherwise provided or used under license by Félix & Norton. Félix & Norton does not represent or warrant that any uploaded content from third parties does not infringe the rights of any third party. All the content of this Site is protected pursuant to the Canadian Copyright Act, the copyright laws of the other countries and under international treaties. Any unauthorized use of the content of this Site, including all reproduction, distribution or redistribution, transmission or retransmission, communication to the public by telecommunication, performance, translation, distribution to the public or downloading is prohibited without prior written authorization of Félix & Norton.

     

    Trademarks

    The trademarks displayed on this Site are trademarks, registered or unregistered, of Félix & Norton or third parties, which are the property of their respective owners. The trademarks displayed on this Site cannot be used without prior written authorization of Félix & Norton or their respective owners. No element of this Site shall be interpreted as creating, implicitly or expressly, a license or a right of use or of duplication of a trademark, except with the express written consent of Félix & Norton or the owner of such trademark.

     

    Termination of use of the felixandnorton.com Website

    Félix & Norton reserves the right at any time and without prior notice to terminate your right to access the Site, if Félix & Norton believes, in its sole discretion, that you have violated these Conditions of Use and Protection of Privacy.

     

    Amendments to these Conditions of Use and Protection of Privacy

    Félix & Norton reserves the right at any time and without prior notice to amend these Conditions of Use and Protection of Privacy. You may view them at any time on the Site.

     

    Additional conditions of use

    You may be required to comply with additional conditions of use specific to certain programs, offers, promotions, services, social media, third party content and third party software that will be disclosed to you once you access such programs, offers, promotions, services, social media platforms, content and software.

     

    Protection of personal information

    Félix & Norton is keenly aware of the need to protect the personal information you provide to Félix & Norton while making use of the Site. The following principles governing our collection and use of your personal information:

    Personal information is only gathered with your consent;
    Personal information is kept strictly confidential and secure;
    Personal information is only used for the purposes stated;
    You may have access to your personal information upon request.

    Félix & Norton collects no personal information concerning you while you are surfing the Site unless you willingly subscribe to a specific service and you provide such information. Please note, however, that certain information is collected automatically whenever you access the Site, but none of this information identifies you personally. Among other data, Félix & Norton notes the domain name and IP address used to access the Site as well as the type of browser and system you are using. Félix & Norton uses this non-personal information that it collects for statistical purposes, to keep track of the number of visits to the Site with a view to continuously improving the Site.

     

    Contact us

    For any questions, please contact us:

    Félix & Norton Licensing Inc.

    1-855-YO-FELIX (1-855-963-3549)

    info@felixandnorton.com